[consulting] (no subject)

Sylvain Faurie sylvain.faurie at gmail.com
Sat Apr 28 03:43:20 UTC 2012

Bien cordialement.

Sylvain Faurie

Ingénieur conseil

Expert en informatique près la Cour d’appel de Versailles et les Cours
administratives d’appel de Paris et de Versailles

+33 6 07 67 41 35

Cet e-mail et ses pièces jointes sont destinés exclusivement aux
destinataires dont le nom figure ci-dessus. Il peut contenir des
informations protégées par le secret professionnel et dont la divulgation
est strictement prohibée. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, merci de
bien vouloir immédiatement le détruire et m'en informer par e-mail. Par
ailleurs, je décline toute responsabilité au titre de ce message, car il a
été transmis par le réseau Internet qui ne garantit pas la sécurité des
communications.